Hello,

 

Je m’appelle Sarah et je vis à Paris.

 

Après une licence de Cinéma et un an à vadrouiller sur les routes d’Australie et de Thaïlande, j’ai été acceptée à l’école des Gobelins dont je suis diplômée depuis peu en Prise de vue & Post-production.

 

J’ai toujours tiré mon inspiration de mon entourage : ma famille, mes frères, même mes deux grands-mères ce sont prêtées au jeu pour une série de portraits intimistes.

 

Il y a trois ans, j’ai mis mon nez dans l’univers du mariage, et je ne l’ai plus jamais quitté.

 

Ce fut pour moi une rencontre ultra sensible entre le portrait, le reportage et la photographie de mode.

 

En parallèle je me suis prise d’amour avec la photographie de voyage, je suis arrivée finaliste au grand concours Fisheye ce qui m’a permis de développer cette facette plus spontanée de mon travail que j’ai parfois essayé de taire, à tort. Vous pouvez voir un peu plus de ce travail sur mon site www.sarahcouturier.com.

 

Lorsque je voyage, je n’emporte que très peu de matériel : j’ai souvent mon petit Canon argentique, un sac à dos et je suis partie !

 

Chaque futurs mariés qui acceptent de croiser ma route est pour moi une rencontre que je prends très à coeur: nous nous rencontrons plusieurs fois au préalable, nous apprenons à nous connaître et la magie opère !

 

Bien souvent je verse moi aussi ma larme le jour J, comme si je mariais mes deux plus vieux amis !

 

Alors, si vous voulez embarquez dans n’importe quelle aventure avec moi, à l’autre bout du monde où dans le quartier d’à côté, n’hésitez pas à me contacter !

img_9280